Programme des Activités

LE BULLETIN

DE L’ASSOCIATION CULTURELLE FRANCOPHONE DE

ZAVENTEM ASBL

N°  182                                                                      Bassilly, novembre 2019

Chers membres et sympathisants,

Voici le programme 2019-2020 quasi finalisé. Beaucoup d’activités sont complètes et comportent des listes d’attente. Je tiendrai au courant les personnes qui y figurent et qui pourraient y participer après un désistement. Ne jamais payer la PAF si on se trouve sur une liste d’attente.

Par ailleurs, il est déjà temps de renouveler sa cotisation pour l’année civile 2020. Elle reste fixée à 15€ (25€ pour les membres d’honneur). Je vous rappelle qu’elle nous permet de couvrir tous les frais administratifs liés au bon fonctionnement de l’ACFZ.

Enfin, le Conseil d’Administration a décidé de modifier quelque peu le système d’inscription. Il faudra s’inscrire comme d’habitude par courriel, téléphone ou courrier postal. Payer la PAF au plus tard à la date limite indiquée. Ces dates sont toutes avancées par rapport au bulletin précédent. Ceci  nous permettra d’attribuer les places non payées  à temps aux personnes en liste d’attente et cela sans avis de notre part. Les personnes se présentant quand même à l’activité alors que le paiement fut tardif ou nul ne seront probablement pas admises à participer. Cette gestion un peu plus sévère évitera que des billets soient achetés sans finalement profiter à personne. Nous vous conseillons donc de programmer vos paiements ou de payer au même moment l’ensemble des activités pour lesquelles vous vous êtes inscrits MAIS ATTENTION è un versement par activité reste la règle. Nous attirons votre attention également qu’un versement fait la veille de la date limite n’arrive pas nécessairement le lendemain sur notre compte. Tout ceci contribuera à gérer nos finances « en bon père de famille ».

Cette règle est valable à partir de décembre 2019.

Dans l’espoir de vous rencontrer souvent dans le futur, bien cordialement.

Xavier JACQUE                                                                                                           Président

ASSOCIATION CULTURELLE FRANCOPHONE DE ZAVENTEM

36 rue de la Procession